The End

Publié le par davidf

Voici un petit résumé de ce "séjour" :

Belgique 2006

Itinéraire : Celles / Gand / Bruges / Moulbaix / Ath / Roselaere / Anvaing / Anthoing / Beloeil / Ecaussinnes / Gaasbek / Beersel / Crupet / Spontin / Dinant / Ciney…

Le plat pays revisité sur le thème des randonnées et des châteaux, lors de multiples week-ends « bivouacs » durant l’été 2006. A bord de la Ford Ka, et en compagnie de notre chienne Follium, des petits bouts d’aventure à la recherche des richesses cachées des provinces belges.

Meilleurs souvenirs : feux de camp et nuits de camping sauvage, châteaux de Vêves et du Chasteler, randonnées, parcs et jardins, villes romantiques de Gand et Bruges, villages de Wallonie…

Et une photo pour terminer :


Vivement le printemps!

Publié dans dfbelgique2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ton blog! Je l'ai mis de suite dans mes favoris. Peux-tu me dire où se trouve le château de Rumbeke. Connais-tu celui de Gaasbek que j'aimerais visiter? J'habite près de Lille et mon mari et moi adorons la rando en Belgique. Comme toi, je fais des photos pour mon blog que je t'invite à visiter. Bonne soirée à toi et à ton épouse. Joëlle
Répondre